Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me to Ipswich !
Follow me to Ipswich !
Archives
31 août 2007

x Flash back, suite x

Alors où en étais-je ?!

Ah oui ! 2 semaines après moi, Camille a débarqué ! Cool, enfin une tête connue !

Mercredi 1er aout : soirée chez Yvette (une américaine, si si) et Sophie (une ancienne de l'école) pour "fêter" le départ de Milène.

DSC04736

Maison super bien, à 15min à pieds de la Gate House, et donc de NEB !

Rien ne vous surprend sur cette photo ??!

Eh oui, toutes les voitures étaient rouges à cette soirée ! Impressionnant ! Il parait d'ailleurs que tous les français ont une voiture rouge ou blanche... Je ne sais pas pourquoi, ni même si c'est vrai, allez savoir... en tout cas ce soir là je n'ai vu que des voitures rouges et les français était en grand nombre !

Il y avait même une autre ancienne de l'école en pseudo touriste, elle bosse chez Pall en région parisienne, de passage pour une formation de quelques jours ! Le monde est petit !

Comme vous pouvez donc le remarquer, je commence à avoir un début de vie sociale ! Et mes soirées commencent à être occupées elles aussi !

En effet, l'arrivée de Camille coincide également avec ma soudaine motivation pour aller à la salle de sport. Je pense que les "nutrition facts" sur les boites de bouffe américaine y sont plus pour quelque chose que Camille (sans vouloir t'offenser, ni rien...!) !
Maintenant du coup c'est softball le mercredi et salle de sport au moins 2 fois par semaine, voire tous les soirs parfois (javoue à l'heure où je vous écris ces quelques lignes, je n'y suis pas allée depuis une semaine.... bouuuuh) !

Vendredi 3 aout : arrivée de Julie Canovassss !
Je mets un point d'exclamation mais ça n'a pas été une arrivée des plus joyeuses hein ! Casse-coquille (also called CoquilleInTheAss, encore un anachronisme ! ;p) a été malade pendant tout le trajet.... Le temps d'admirer sa merveilleuse chambre démesurement grande comparée aux notres, et la voila dans les bras de Morphée...


Samedi 4 aout : shopping avec Jacky, sa blonde et Julie

DSC04763Jacky ? Sa blonde ? C'est qui ??? Eh bien Jacky c'est le boss de Julie et sa blonde bah c'est sa maitresse. La veille on a rencontré sa femme et là il nous emmene au supermarché avec sa blonde. Bon, ok ok.... On ne sait pas quelle relation ils ont... Mais depuis une source sure (my boss) a dit qu'ils étaient toujours "body body", chacun peut interpréter à sa façon. (ça tourne gossips ce blog !)

Bref me voila déambulant dans les rayons avec CassCokille, histoire de lui conseiller les aliments les "moins pire" (on peut pas dire autrement ici !).

Dimanche 5 aout : BBQ and playa !!

100_1141

DSC04801

Le frigo étant plutot plein, on n'en profite pour se faire un petite barbecue ESTBBien au soleil... (on passera sous silence le fait que le BBQ ne cuisait pas du tout en fait....!)

On enchaine ensuite sur une fin d'aprem à Crane Beach, histoire de nager un petit peu dans l'eau à 62°F (~16deg C), et de se ballader le long de la plus belle plage du coin !




Puis arrive lundi, il faut retourner travailler... !

Mais ma nouvelle passion du moment c'est la salle de sport !! Après avoir passé plusieurs heures à motiver Julie (c'est qu'elle ne se laisse pas facilement convaincre, la bougre ;p), elle accepte enfin de venir avec moi ! C'est l'occasion de se faire une petite séance photos improvisée ! Yeaaaaah ! :D

moi_sport


Samedi 11 aout : arrivée de Caroline et Nausicaa !

Ca y est la team ESTBB-NEB Promo 2008 est au compleeeeeeet !! :D

DSC04775

Dimanche 12 aout :

Après notre premier repas à 5, direction NEB pour la désormais traditionnelle visite de l'entreprise !

Au passage on croise Tony, qui bosse dans le lab à côté du mien et qui nous propose de nous déposer à la gare d'Ipswich ! On saute sur l'occasion et nous voila partis à la gare, direction B O S T O N !

gare_direction_boston                           

55 minutes plus tard on débarque DOOOOWNTOOOWN, sous un soleil de plomb !

DSC04849

(pour plus de photos, comme d'hab : cf. colonne de gauche !)

Cette premiere visite est surtout l'occasion pour nous d'expérimenter quelques boutiques américaines (beuuurk les vêtements !), un Dunkin' Donuts (j'y reviendrai plus tard...) et une pizzeria : le Bertucci ! (A ce propos, spéciale dédicace au serveur qui a permis au jean de Caro d'expérimenter personnellement la saveur de ma pizza... Alors, il en redemande ton jean ?!!).

Cependant l'heure de remonter dans notre limo arrive bien vite...

limo_boston

Heu l'heure de reprendre le train avec notre ticket famille nombreuse pardon...
Youpi ! A nous les 50 min de trajet avant de débarquer vers 23H à la gare d'Ipswich ! Seulement cette fois, notre chauffeur n'est pas là pour nous récupérer... Il va donc nous falloir rentrer à pieds, avec nos amis les moustiques géants ! 1km à pieds, ça use, ça use, 1km à pieds, ça use les souliers...

moustique_chikungunya

Combien de kilomètres séparent la gare de la maison ? Je n'en sais rien, mais 1h plus tard nous arrivons enfin !

enfin_NEB
Soulagement en apercevant enfin le panneau de NEB !


To be continued... :)

Publicité
Commentaires
O
Mais non pas "body-body" mais "buddy-buddy"!!!<br /> oh là là c'est scientifiques...<br /> Bon, de toutes façons ça change pas grand chose, ça peut être interprété des mêmes manières :p
Follow me to Ipswich !
Publicité
Publicité