Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me to Ipswich !
Follow me to Ipswich !
Archives
8 juillet 2007

x Hello there ! x

            Chers lecteurs, lectrices,      

Welcome on my blog !

Comme le titre l'indique, j'ai créé ce blog dans le but de pouvoir vous donner un maximum de nouvelles, de photos, d'impressions depuis Ipswich, petite "ville" (heu, je ne sais même pas si on peut parler de ville en fait... !) du Massachusetts où je vais passer un peu plus de 7 mois dans le cadre de mon stage !

Vous trouverez dans les liens les blogs d'autres ESTBBien(ne)s de la promo 2008, également en stage.
J'ai d'ailleurs créé une Google Map histoire d'avoir un coup d'oeil général sur la répartition géographique de la promo !

Cliquez ici pour la voir !

En attendant les prochains posts, bon surf !
Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
F
...Belle carte!
Follow me to Ipswich !
Publicité
Publicité